• Les fées pâtissières

    La "bou-fée" d’air frais des grands classiques !

     

     

    Il y a un an de cela je me suis abonnée au compte Instagram des fées pâtissières. Leurs petites pâtisseries épurées mon mis l’eau à la bouche et mon pouce n’a fait qu’un tour ! ^^

     

    C’est donc pleine de curiosité (surtout de gourmandise ^^) que je suis parti à la conquête de ces petites bouchées sucrées …

    L’été dernier j’ai donc pénétrée dans leur antre se situant 21 rue rambuteau 75004 Paris. Petite boutique à taille de fée, elle nous propose tout un panel de bouchées de toutes les couleurs, plus succulentes les unes que les autres. On m’a conseillée de manière avisée en prenant mes goûts en considération.

    J’ai donc craqué pour la fée tarte vanille (une lointaine cousine de la célèbre Charlotte aux fraises...).

    Les fées pâtissières

     

    Et la poudre de fées a opéré ! Des textures parfaitement associées, fondant, craquant et croustillant à souhait, la triple alliance de vanille de Madagascar, d’Inde et de Tahiti donne à ce petit plaisir sucrée un goût unique !

    Son prix, qui est de 3€80, m’a fait revenir à la réalité mais c’est plus qu’un excellent rapport qualité/prix.

    Seul bémol : il n’y en a pas assez ! On en demande et en redemande encore ! (signé la gourmandise) 

    Le fait d'avoir des petites portions permet de se laisser tenter par différents parfums et surtout d'avoir une gourmandise légère dont on ne se lasse pas et qui ne nous reste pas sur l'estomac.

     

    Les fées pâtissières

     

    En claire, un concept innovant et gourmand à partager sans modération !

    Pour plus de féeries : http://www.lesfeespatissieres.com/

     

     

    Et vous quelle sera votre fée préférée ...?

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    myriam
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 17:07

    Miammmmmmm......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :