• Le Mont Blanc d'Angelina

    Durant l’un de mes séjours à Paris, j’ai eu la chance de découvrir ce splendide salon de thé qu’est Angelina. Situé sur la rive droite, il nous invite depuis 112 ans dans un style belle époque pour une (re)découverte des plus grands classiques de la pâtisserie française.

    Aujourd’hui j’ai enfin eu la chance de déguster LA pâtisserie phare du salon de thé : le Mont-Blanc. Je suis donc passé à la boutique où j’ai reçu un accueil et un service de qualité, rapide face à l’affluence qu’il engendre par sa réputation. Direction les jardins des tuileries pour commencer la dégustation …

     

     

    Le Mont Blanc d'Angelina

    Verdict : ce dôme de vermicelle de crème de marron cachant un cœur de meringue craquante à souhait et  recouverte d’une crème fouettée aérienne et à la hauteur de son patronyme ! Le sucre est bien dosé et les  textures se marient à la perfection.

     

    Comme je suis une gourmande j’ai pris la taille classique qui est pour deux personnes (les vendeurs nous mettent deux cuillères dans le sac pour un gâteau). Il coûte 6,90 €, prix abordable pour un excellent rapport qualité prix.

     

    Et pour les novateurs, Angelina propose une édition spécial pour la saison hivernale avec en plus une chantilly noix de coco et un cœur au fruit de la passion.

     

     

     Goûtez cette pâtisserie dans les quatre coins de la capitale et dans le monde grâce à leurs  différentes adresses indiquées sur le site web : http://www.angelina-paris.fr/fr/ 

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Myriam
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 21:33
    Gourmande ma fille , très appétissant... tu m'y emmènera un jour?
      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 22:28

        Quand tu veux ! On se fera la tournée des pâtisseries parisiennes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :